High Tech

Un message subliminal diffusé lors de l’Apple Keynote?…

28717407

Cette photo a été diffusée durant la présentation des nouveaux iPod Touch de la Keynote “Special Music Event”. Alors, message subliminal venant confirmer qu’Apple est bien entrain de travailler sur un NetBook ou sur la fameuse MacTablet, ou pas?…

13 commentaires

  1. Oui, j’ai plutôt compris cette image dans le même sens de Kriisiis… Chez eux, pas besoin d’un netbook qui tient pas dans une poche pour jouer aux jeux vidéos, surfer et envoyer des mails.

    Par contre, si dans l’avenir ils sortent un Netbook ou la MacTablet, ils feront moins les malins et utiliseront pas la même photo de l’outil qui tient pas dans une poche!

  2. Je comprends pas cet article XD
    « eeeeeeee » à venir par Steve j’imagine.
    Pour moi c’est tout le contraire, le fait qu’ils présentent l’iPod touch comme un Netbook rentrant dans la poche (soit iPod touch > Netbook), c’est tout sauf l’annonce d’un Netbook, non ?

  3. Stagueve faut arrêter le redbull ca commence à t’attaquer les neurones. Arrête de t’accrocher à ce doux rêve de tablet apple. Plus ils vont attendre plus ils vont en vendre. Cela sortira juste avant ou en même temps que la première tablette internet viable et ils exploseront tout comme il ont fait avec l’iPhone … Maintenant nous ressortir le coup de la tablette avec le DELL c’est juste pas crédible …

    (mais sinon je t’aime bien hein ;) )

  4. j’vois pas l’intérêt d’une itablet ou autre chez Apple. A quoi pourrait elle servir ? le iphone ou le itouch est largement suffisant et comme le montre l’image, lui il tient dans une poche.

  5. Comme cela a été dit, c’était une comparaison avec l’ipod touch qui, lui, tient dans la poche.
    De plus, cette photo n’a pas été « diffusée », elle a été « prise » lors de la Keynote. Notez la différence.

    (et, pitié, arrêtons de courir en bavant derrière Apple dans l’attente d’une très hypotétique tablet… quand elle sera là, on sera bien vite au courant)

  6. Oui, bon enfin, un ipodtouch tient effectivement dans la poche mais bon du reste la comparaison frise l’intox : Un netbook ne permet pas non plus de jouer à tous les jeux vidéo, d’une part, et d’autre part la ludothèque d’un PC est quand même largement plus riche, variée et de qualité que celle qui est proposée sur l’appstore pour les appareils de la pomme.

    Ce ne sont pas les mêmes machines, on ne peut pas comparer les jeux auquels on joue sur une ordinateur et sur un mobile. À mon avis seuls les gens qui n’ont jamais joué sur un PC adhèrent à ce genre de message. Ce n’est pas la même chose, c’est comme comparer un livre dédié à un sujet et un article sur le même sujet dans une presse généraliste : pas le même investissement, pas le même cadre, pas les mêmes objectifs, ni intérêts.

    Je ne vois pas ce que la miniaturisation vient faire avec la question de richesse et qualité d’une ludothèque.
    Bref, je trouve nul de la part d’Apple de chercher à « casser » le jeu sur ordinateur (en l’occurence PC Windows) pour vendre du jeu sur itouch. Va peut-être falloir arrêter d’être systématiquement séduits et hypnotisé par la formidable maîtrise de communication et de faiseur d’opinion dont est capable Apple.
    Tiens, ils ont qu’à sortir la même argumentation pour le cinéma et on verra si les gens seront d’accords avec l’idée que regarder un film sur un écran de poche est du même intérêt que de le regarder sur un plus grand écran.

  7. @Pippin : Je ne suis pas d’accord avec toi. Apple n’a jamais cherché à démonter le jeu sur l’ordinateur, au contraire dès que des éditeurs font des efforts pour adapter leurs jeux sur MacOS, c’est limite s’ils passent aux keynotes… Ils ne vont quand même pas dire > « Le jeu sur ordi c’est génial, mais comme sur mac on n’en a pas beaucoup je vous conseille le système concurrent ! »…
    En revanche ils ont quelque chose de bien sur l’iPhone et l’iPod touch et le mettent en avant c’est tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page