High Tech

Encore une animation 3D sur batiment de toute beauté [Vidéo]

555-kubik

Comme je vous le disais récemment dans l’article dans lequel je vous présentais le Show monté par NuFormer, les spectacles sons et lumières à base d’animation 3D projetés sur des bâtiments se multiplient et sont tous plus bluffants les uns que les autres. Nouvel exemple d’exhibitions de ce type, voici 555 Kubik par urbanscreen.com et rossarossa.de, enjoy!

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

  1. Superbe réalisation ! Par contre, je comprends pas pourquoi ils ont mis une bande son d’un public fictif, un peu naze (je retrouve des morceaux de son d’un de mes jeux vidéos, Roller Coaster Tycoon, c’est pour dire). Du coup, j’aurai bien aimé entendre le véritable son sur place pour voir s’ils se sont appliqués sur l’effet 3D ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page