photos-presse-sony-xperia-z5

Publiées la nuit dernière par mes confrères de chez XPERIA Blog, trois photos de presse censées avoir été réalisées par SONY en prévision du lancement du XPERIA Z5 viennent potentiellement de révéler de nouveaux détails au sujet de ce futur smartphone haut-de-gamme nippon qui sera sans doute dévoilé le 2 septembre prochain…

Pour commencer et sans surprise aucune (lire: Le XPERIA Z5 de SONY s’expose sous tous les angles), le premier de ces rendus confirme une fois de plus que le Z5 héritera à son tour du fameux mais vieillissant design Omni-Balance. Le second nous apprend ensuite que le logo XPERIA a été gravé sur l’une des tranches latérales de l’appareil. Un détail esthétique inédit pour la gamme.

Beaucoup plus intéressante, la dernière image promotionnelle mettant en scène un éclaté de son module photo nous apprend que le remplaçant du Z3+/Z4 sera finalement équipé d’un capteur photo 6 lentilles de 23Mpx contre 20.7Mpx pour les générations précédentes.

Pour le reste, nous devrons nous contenter des dernières rumeurs en date qui annoncent principalement que le Z5 sera doté d’un écran de 5.2 pouces de diagonale pour une résolution de 1920x1080px et d’une généreuse batterie de 4500mAh.