video-samsung-galaxy-S5

Le Galaxy S5 ne sera pas dévoilé avant plusieurs heures mais quelques privilégiés ont d’ores et déjà eu la chance de mettre la main sur ce nouveau smartphone haut-de-gamme signé Samsung. Journaliste chez Europe1, l’un d’entre eux vient de publier une courte vidéo sur son compte Instagram, vidéo dans laquelle le tant attendu S5 fait une brève et sans doute involontaire apparition… Bref, la première grosse boulette de l’année…

L’occasion pour nous de découvrir pour la toute première fois les trois versions de teinte noire, blanche et dorée du futur remplaçant du Galaxy S4. De quoi nous aider à patienter dans l’attente de la conférence de presse de demain.

Je profite de l’occasion pour vous rappeler que le Galaxy S5 devrait être doté d’un écran Super AMOLED de 5.25 pouces de diagonale pour une résolution de 2.560×1.440px, d’un processeur quatre cœurs cadencé à 2.5Ghz épaulé par 3Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 16Mpx couplé avec une caméra frontale de 2Mpx et d’une batterie de 3.000mAh.

[MAJ] De nouvelles photos du Galaxy S5 sont désormais disponibles par ICI ! [/MAJ]