Téléphones

Samsung Galaxy S5 : Une nouvelle série de photos en fuite !

photos-samsung-galaxy-s5

Samsung n’aura finalement pas réussi à préserver son nouveau Galaxy S5 des regards indiscrets. Pour preuve, quelques heures à peine après avoir fait une apparition furtive mais remarquée au sein d’une vidéo, ce nouveau modèle haut-de-gamme se dévoile un peu plus au travers d’une série de photos que vous allez pouvoir découvrir sans plus attendre…

Samsung-Galaxy-S5-Photo010Légèrement plus grand que l’actuel Galaxy S4, le S5 ne se distingue finalement que très peu de son prédécesseur. Seule son hideuse coque, son flash LED et son port USB 3.0 le différencient véritablement de son prédécesseur. La déception guète donc ceux et celles qui espéraient que le constructeur coréen allait enfin innover en terme de design…

On notera au passage que l’auteur des clichés ci-dessous affirme que le S5 est étanche, résistant à la poussière et qu’il est bel et bien équipé d’un lecteur d’empreintes digitales intégré au bouton de retour à l’accueil. Oui, comme sur l’iPhone 5s…

En attendant la conférence de presse programmée à 20h ce soir, je vous rappelle que le Galaxy S5 devrait être doté d’un écran Super AMOLED de 5.25 pouces de diagonale affichant une définition de 2.560×1.440px, d’un processeur quatre cœurs cadencé à 2.5Ghz, de 3Go de mémoire vive, d’un appareil photo de 16Mpx, d’une caméra frontale de 2Mpx et d’une batterie de 3.000mAh.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

7 commentaires

    1. On est bien d’accord, vu d’ici ce nouveau design est tout simplement hideux, surtout la version dorée !… Attendons quand même de voir ce que ça donne avec les photos officielles…

  1. Offre d’emploi:

    Cherche designer avec un minimum de gout. Très bien payé !

    Sérieusement…

    Théoriquement, les produits sont sensés s’embellir d’année en année non ?

  2. Bonne question ^^

    C’est peut-être même l’origine du problème :-D

    Des designers avec de bonne idées c’est pourtant pas ce qui manque de nos jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer