OMFG!!! RockStar vient de prendre tout le monde par surprise en annonçant que le premier trailer du très attendu cinquième volet de sa célèbre et controversée franchise «Grand Theft Auto» tout naturellement baptisé «GTA V» allait être dévoilé le 2 novembre prochain!

[MAJ du 02/11/2011] DÉCOUVREZ LA PREMIÈRE VIDÉO DE «GTA V» EN CLIQUANT ICI !!! [/MAJ]

Il y a tout juste un an de cela, Dan Houser himself (co-foundateur de Rockstar Games) confirmait officiellement que ce nouvel épisode était bel et bien en préparation. Depuis, de multiples indices dévoilés tours à tours par des CV, des annonces de casting et plus récemment via le site Web d’un ancien employé RockStar nous indiquaient que ce moment était proche.

Les dernières rumeurs avancent que ce cinquième opus prendrait place dans la ville de Los Angels ou de son équivalent vidéoludique, comprendrait 5 chapitres et enfin que plusieurs personnages jouables seraient au programme.

En attendant de découvrir cette première vidéo, voici déja le logo officiel de «GTA 5» ainsi qu’une fausse mais excellente publicité que je vous présentais en mars 2010. CAN’T WAIIIT!!!

Le logo officiel:

La fausse pub: