walking-dead-saison-4-banniere

Début avril, la troisième saison de la série TV The Walking Dead s’achevait sur un seizième épisode en demi-teinte qui attira néanmoins quelques 12.4 millions de téléspectateurs. Quatre longs mois nous séparent encore de la diffusion de la quatrième saison de l’adaptation télévisée de l’œuvre de Robert Kirkman mais les premières informations concernant cette nouvelle saison commencent à émerger… [Spoiler]

Le site TV Line vient en effet de dévoiler le titre du premier épisode de la quatrième saison de la série qui serait intitulé 30 Days Without an Accident. Tout porte donc à croire que nous retrouverons nos survivants préférés sains et saufs et ce un mois après les évènements relatés dans le dernier épisode de la saison précédente. Notez au passage que le script de ce premier des seize épisodes qui constitueront cette quatrième saison serait signé Scott M. Gimple.

Bien d’autres détails devraient être révélés durant l’édition  2013 de la Comic Con de San Diego qui ouvrira ses portes le 18 juillet prochain et à l’occasion de laquelle une première affiche officielle de la quatrième saison de TWD a été réalisée. Alléchante bannière mettant en scène Rick Grimes et Daryl Dixon ainsi que Tyreese et Michonne aux prises avec des hordes de rôdeurs. CAN’T WAIIIT !!!

walking-dead-saison-4-comiccon