Séries TVVideos

The Walking Dead Saison 3 : Vidéos des coulisses du tournage du dernier épisode

walking-dead-saison-3-dernier-episode-16-video

Hier soir, la troisième saison de la série TV The Walking Dead s’est achevée sur un 16ème épisode plutôt décevant qui fut fatal à deux autres personnages clés de la série…

Avec une brève incursion du Gouverneur et ses sbires dans l’enceinte de la prison et quelques de coups de feu échangés en guise d’affrontement final, ce dernier épisode de la saison vous aura sans doute laissé sur votre faim. Déception encore plus grande si vous vous attendiez à un épisode à la hauteur du remarquable final de la saison précédente…

Cette troisième saison en demi-teinte aura donc démarré sur les chapeaux de roues avant d’adopter un rythme narratif plus lent tout au long de la deuxième partie de la saison. Comme le veut la tradition, certains des principaux personnages de la série tels que Merle et Andrea n’auront pas survécus à cette saison. De leur côté, les protagonistes encore en vie ainsi que le Gouverneur qui n’a pas dit son dernier mot seront de retour en octobre pour une quatrième saison dont le tournage débutera dans le courant du mois prochain.

En attendant, voici deux vidéos des coulisses du tournage de l’épisode final diffusé la nuit dernière.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Walking_Dead_Saison_3_Dernier_Episode_16_MO1.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »] [jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Walking_Dead_Saison_3_Dernier_Episode_16_MO2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

  1. Dégouté, ça ne donne limite pas envie d’attendre la saison 4… 3 coups de feu en guise de final mouais, faire mourir Milton, et alors? Andrea, bah elle l’a bien cherché. Au final il n’y a que Carl qui je pense a surpris tout le monde et qui pimente un peu ce dernier épisode. Mais bon je vais peut être arrêter de me la jouer gros rageux, cette série reste quand même énorme, mais il y a eu trop de promesses tout au long de la saison. Un petit pétard mouillé donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer