surchauffe-iphone-3gs

Des problèmes de surchauffe ont à plusieurs reprises été relatées par le passé par certains possesseurs d’iPhone. Il semblerait que l’iPhone 3Gs ai également hérité de ce problème…

En effet un nouvel acquéreur rapporte que la température de son iPhone 3Gs (M4E) (NB: 16 Go blanc) tout neuf a fortement augmentée durant l’utilisation de plusieurs logiciels exploitant la puce GPS du périphérique et ce en connexion 3G, à tel point que des marques de chauffe sont apparues sur le dos de son iPhone 3Gs (JDG)…

J’ai acheté un iPhone 3Gs vendredi matin, je l’ai utilisé normalement et il y a quelques jours, j’ai fait le test de plusieurs softs d’avertissement radars dans la voiture où j’étais passager, les softs utilisaient la puce GPS ainsi que la 3G, au bout d’un moment mon iPhone était TRES chaud, pas brûlant mais très chaud.

Hier alors qu’il était posé sur mon bureau écran sur ce dernier je remarque une marque intrigante au dos de mon téléphone. Elle est rougeâtre/rosée et fait le tour de l’iPhone en suivant à priori les contours de la batterie

Contacté dès le lendemain, le service client d’Apple a simplement invité le malchanceux de retourner son iPhone 3Gs pour “analyses”…

J’ai bien entendu appelé le service client Apple qui ne me propose rien de plus que de me priver de mon mobile pendant 5 jours pour l’analyser par leur équipe d’ingénieur.

Possesseurs d’iPhone 3Gs, avez vous également rencontré ce type de problème avec votre mobile?

iphone-3g-s-surchauffe

surchauffe-iphone-3gs-hot

iphone-3gs-hot

L’information concernant ce problème de décoloration ayant fait le tour du Web durant les 24 dernières heures, d’autres possesseurs d’iPhone 3Gs commencent à se manifester et viennent appuyer le témoignage précédent…

iphone-burn

hot-iphone

iphone-hot2

Un autre cas survenu en Belgique vient d’être relayé par Belgium iPhone, le défaut de conception se confirme…

web3_resize-399x533