SONY-XPERIA-Z1F-MINI

Habiles montages photos ou vraies fuites, les trois photos que je vous propose de découvrir dans la suite de cet article sont quoi qu’il en soit censées nous dévoiler une photo d’illustration officielle ainsi que les caractéristiques techniques complètes de la future version miniature du SONY XPERIA Z1 qui n’est autre que le bien nommé XPERIA Z1 Mini

En partant donc du principe que tout ceci est bien vrai et que le manuel d’utilisation photographié en douce est authentique, le premier de ces trois clichés nous dévoile le design de ce petit Z1 baptisé XPERIA Z1 f, modèle également identifié sous la référence SO-02F. Plus intéressant encore, le second cliché nous révèle l’ensemble des caractéristiques de l’appareil…

Nous apprenons tout d’abord que le Z1 Mini mesurerait 127mm de long sur 64.9mm de large pour 9.4mm d’épaisseur contre 144mm sur 74mm et 8.5mm pour son grand frère. Côté purement technique, on retiendra que le Z1 f qui tournerait sous Android 4.2.2 serait équipé d’un écran de 4.3 pouces pour une résolution de 1.280x720px, d’un processeur quatre-coeurs Qualcomm Snapdragon S800 cadencé à 2.2Ghz épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 20Mpx couplé avec un second appareil frontal de 2Mpx, d’une batterie de 2.300mAh et embarquerait 16Go de capacité de stockage interne.

Notons enfin que ce modèle serait décliné dans quatre coloris noir, blanc, jaune et rose. Reste maintenant à connaitre son prix de vente ainsi que sa date de sortie…