TéléphonesVideos

SONY XPERIA Z1 : Caractéristiques, photos et vidéo officielles du Z1

prix-date-sortie-xperia-z1

Comme prévu, SONY a profité de la conférence de presse organisée ce jour dans le cadre de l’édition 2013 du salon de l’IFA pour officialiser son séduisant XPERIA Z1. dont vous allez pouvoir découvrir les caractéristiques techniques, photos et vidéos officielles…

Sans grandes surprises, nous avons donc appris que ce nouveau smartphone étanche à l’eau et résistant à la poussière mesure 144.4×73.9×8.5mm pour un poids de 169gr et sera décliné dans trois coloris blanc, noir et violet.

xperia-Z1-officiel-01Côté technique on retiendra que le Z1 tourne sous Android 4.2.2, est équipé d’un écran TRILUMINOS de 5 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur quatre-coeurs Snapdragon S8 cadencé à 2.2Ghz accompagné par une puce graphique Adreno 330 le tout épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique Exmor RS Mobile de 20.7Mpx couplé avec un deuxième appareil frontal de 2Mpx, d’une batterie de 3.000mAh et embarque 16Go de capacité de stockage interne extensible via son slot micro-SD.

La date de sortie et le prix de vente du XPERIA Z1 n’ont pas encore été communiqués par SONY mais je ne manquerai évidemment pas de mettre cet article à jour une fois que ces informations auront été révélées.

En attendant, je vous laisse découvrir la seconde vidéo de promotion ainsi que les photos officielles de ce superbe nouveau smartphone.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/XPERIA_Z1_Promo.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

 

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer