Démonstration d’une nouvelle interface Minority Report Like signée Toshiba [Vidéo]
3 commentaires
Présenté à l’occasion du CES 2009 de Las Vegas, voici un nouvel exemple d’interface multi-points à la Minority Report signée Toshiba. A la manière des autres projets du même type que je vous ai présenté par le passé, les gestes retranscrits à l’écran sont captés à distance par une caméra placée sur le dessus de celui-ci. Même si nous commençons à être habitué à ce genre de démonstration je dois avouer être toujours encore bluffé et admiratif face à ce type d’interfaces.
(Source: Wired)
Informations:
- Publié le Vendredi 9 janvier 2009 à 22:46
- Classé dans Général,High-Tech,Sciences | Techno
Partagez l'article!
-
Twitter cet article
-
Partage Facebook
Abonnez vous!
- Rss des articles

- Newsletter Email

- Page Facebook

- Compte Twitter







![[WANT!] Le tank programmable BigTrak fait son grand retour [WANT!] Le tank programmable BigTrak fait son grand retour](http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploads/2010/08/mighty.jpg)





Nicolas Cynober
(1)
Ouai, en gros c’est cool mais ca sert à rien.
Xypho
(2)
C’est impressionnant mais je vois pas trop comment ils pourront l’améliorer pour le rendre vraiment efficace! Parce que pour l’instant c’est surtout pour se la péter! (Même si ça peut déjà être une très bonne raison d’avoir ça chez soi!)
En plus ça doit faire mal aux bras au bout d’un moment!