montre-samsung-galaxy-watch

Le marché des montres connectées ou montres intelligentes est en plein essor. Ainsi, après SONY et un poignée d’autres pionniers, Samsung pourrait, comme l’avait d’ailleurs récemment confirmé le vice-président exécutif de la division Samsung Mobile, bien être le prochain constructeur à se lancer dans la bataille des objets connectés…

C’est au sein de la base de données du site de logistique d’import/export indien Zauba qu’un indice fort révélateur vient en effet d’être découvert.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, plusieurs exemplaires d’un mystérieux accessoire listé sous une référence qui laisse peu de places aux doutes (SM-V700WATCH) ont récemment été livrés dans certaines villes coréennes à des fins de recherche et développement.

montre-samsung-gear-SM-V700-WATCH

Notez d’ailleurs que cette découverte intervient quelques jours à peine après que le constructeur sud-coréen ait déposé la marque Samsung Gear auprès de l’United States Patent and Trademark Office avec pour termes de classification évocateurs les mots montre, horloge ou encore bracelet.

Rappelons au passage que de son côté, Apple a récemment déposé la marque iWatch dans plusieurs pays du monde…

La rumeur qui annonce depuis quelques temps déjà qu’une montre connectée conçue par Samsung pourrait être dévoilée durant l’édition 2013 du salon de l’IFA soit au début du mois de septembre prochain semble donc se confirmer. Wait & See….