htc-one-m4

Dévoilée par l’indiscret evLeaks, une image commerciale partagée en exclusivité avec nos confrères de chez PhoneArena pourrait bien être la toute première à nous révéler le design d’un nouveau smartphone conçu par le taïwanais HTC, smartphone que nous appellerons pour le moment HTC M4

Sorte de HTC One mini, le M4 dont le design serait – à quelques minuscules détails près – purement et simplement calqué sur celui du superbe One aka M7 ne disposerait pas pour autant des mêmes caractéristiques techniques.

Nous apprenons en effet que le HTC M4 qui tournerait sous Android Jelly Bean 4.2 serait équipé d’un écran de 4.3 pouces pour une résolution de 1.080x720px, d’un processeur double-cœurs avec 2Go de RAM, d’un appareil photo doté d’un capteur UltraPixel, d’une batterie de 1.700mAh et embarquerait 16Go de capacité de stockage interne.

Notez enfin que la sortie de ce nouveau modèle serait programmée pour la fin du deuxième trimestre 2013. Toute ces informations, illustration comprise, reste bien entendu encore à confirmer…

HTC-M4