TéléphonesVideos

HTC One : Date de sortie, photos, vidéo et caractéristiques officielles

htc-one-photo-officiel

C’est fait, après plusieurs semaines d’attente, spéculations, fuites et autres rumeurs, HTC vient de dévoiler officiellement son nouveau smartphone haut-de-gamme qui n’est autre que le HTC One

Sans grandes surprises, l’image promotionnelle que nous avons dévoilé ce matin ainsi que la vidéo de prise en main (5mn) que vous pouvez découvrir par ICI étaient tout ce qu’il y a de plus authentiques.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Video_HTC_One.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Mesurant 137.4mm de long pour 68.2mm de large et 9.3mm d’épaisseur pour un poids de 143gr, le HTC One tourne donc sous Android Jelly Bean 4.1.2 agrémenté de la surcouche SENSE 5.0, est équipé d’un écran Super LCD3 de 4.7 pouces pour une résolution FULL HD de 1.920×1.080px à 468ppi, d’un nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 600 quatre-cœurs cadencé à 1.7Ghz avec 2Go de RAM, d’un APN de 13Mpx (4.3 UltraPixels) couplé avec un second APN frontal de 2.1Mpx, de deux haut-parleurs frontaux, d’un port micro-USB, d’une prise casque jack 3.5mm, d’une batterie de 2.300mAh, du Wifi, Bluetooth 4.0, GPS et NFC pour la connectivité sans fil.

Décliné dans deux coloris blanc et noir ainsi que dans deux versions de 32Go ou 64Go de capacité de stockage interne, le HTC One devrait être disponible à compter du 15 mars prochain aux alentours de 680€ nu soit sans abonnement dans sa version 32Go.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

9 commentaires

    1. Mêmes perf, mais le Sony est étanche… Pas souvent utilisé cette fonctionnalité, mais on ne sait jamais. Après, niveau design, il est vrai que le One n’est pas mal ;-) Zut, cruel dilemme !

  1. Les 2 smartphone sont les nouvelles bêtes de course de cette année. Le htc pour moi niveau design est le gagnant, reste a savoir son prix a nu et avec abonnement, j’ai hâte de me separer de mon galaxy s3 :-)

  2. Moi je viens d’acheter un sony xpéria a vrai dire j’ai deja utilisé tous les deux téléphones mais a mon avis je penses que le nouveau HTC one fera l’affaire alors je dirai moi HTC ONE trop cool

  3. Je travaille dans le secteur téléphonie g vendu le XPéria Z Excellent vraiment mais le HTC One va être plus performant au niveau photo autonomie interface avec BlinkFeedT avec le son beats pour moi c le meilleur smartphone du moment je l’ai vu en vrai avec un commercial HTC
    Moi je me l’achète et on va bien le vendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer