Publiées il y a tout juste 20 minutes de cela sur le blog de RockStar, voici trois nouvelles captures d’écran du très attendu «GTA 5» !!!

L’article en question ayant été intitulé «Transport», ce sont tout naturellement trois véhicules qui nous sont présentés. Ainsi, nous découvrons une voiture de sport modèle «Cheeta», un avion de chasse ainsi qu’un vélo qui suggèrent que le ou les personnages que nous interpréterons dans ce cinquième volet de la série des «Grand Theft Auto» pourront se déplacer à l’aide de ces trois types de véhicules. Nul doute qu’un certain nombre de moyens de transport maritimes seront également mis à notre disposition.

RockStar n’a pas commenté ces trois captures d’écran mais promet d’en dévoiler plus dans le courant de la semaine. Fin juin, l’une de nos sources nous indiquait que RockStar comptait communiquer au sujet de GTA V quelque part entre fin aout et début septembre et ce très probablement en diffusant une nouvelle vidéo. Cette information pourrait donc finalement se confirmer dans les jours prochains. Wait & See…