etuis-ipad5

Lorsqu’il est question d’appareils électroniques mobiles, les fuites se divisent en plusieurs types. Les plus intéressantes et fiables sont indiscutablement celles qui proviennent directement des usines dans lesquelles ces produits sont assemblés mais elle sont bien souvent précédées par d’autres fuites révélées par certains fournisseurs d’accessoires…

C’est donc une fois de plus un étui conçu par l’accessoiriste MiniSuit pour protéger l’iPad 5 qui nous offre un aperçu de ce à quoi pourrait bien ressembler ce nouvel iPad. Etant à première vue parfaitement adapté à la supposée coque d’iPad 5 dévoilée fin janvier, cet étui confirme en quelque sorte que le design de la future tablette d’Apple sera bel et bien calqué sur celui de son petit frère, l’iPad Mini.

Etui-iPad5

Ainsi et en partant du principe que cet étui a effectivement été modelé sur la base du form-factor de l’iPad 5, ce dernier devrait être légèrement plus fin et petit que l’actuel iPad 4 et l’angle de ses bords beaucoup plus prononcé. Bref, l’iPad 5 devrait ressembler à un gros iPad Mini.

Pour rappel, les dernières rumeurs suggèrent que l’iPad 5 pourrait être dévoilé dès le mois de mars ou, bien plus tard, dans le courant de l’automne prochain et dans ce cas très probablement en septembre.