Fin septembre, Kim Schmitz aka Kim DotCom déclarait que son nouveau projet internet ouvrirait ses portes au plus tard en début d’année prochaine. Aujourd’hui, le controversé personnage revient à la charge pour annoncer la date de lancement de son second projet baptisé Mega

Chassez le naturel, il reviendra au galop… Bien qu’il affirme avoir développé une solution d’écoute et partage de musique en ligne gratuite, légale, viable et pérenne baptisée MegaBox, Kim n’est de toute évidence pas encore parvenu à se débarrasser de ses vieux démons…

En effet, DotCom envisagerait sérieusement de relancer le populaire et regretté MegaUpload qui tira sa révérence le 19 janvier dernier. La fermeture forcée de la plateforme de partage qui envoya l’entrepreneur et ses collaborateurs devant les tribunaux n’a donc pas calmé les ardeurs de ce bon vieux Kim qui vient d’annoncer qu’un service similaire sobrement baptisé Mega ouvrirait ses portes le 19 janvier prochain soit un an exactement après la fermeture de MegaUpload.

Une date hautement symbolique qui n’a donc pas été choisie au hasard…

Problème, le lancement d’un tel service serait en totale infraction avec les termes de la liberté conditionnelle qui a été accordée à Schmitz en février dernier. Même pas peur…