clone-iphone5s-goophone-i5s-video

L’été dernier et plus précisément deux semaines avant le lancement de l’iPhone 5, la société Goophone se faisait remarquer en annonçant avoir d’ores et déjà cloné ce modèle qui n’avait alors pas encore été dévoilé par Apple. En ce début d’année, le désormais célèbre fabriquant de clones chinois récidive en présentant le Goophone i5S qui n’est autre que le clone du futur iPhone 5S

Avec son design naturellement calqué sur celui de l’iPhone 5, ce nouveau clone anticipé qui tourne sous Android 4.1.2 est équipé d’un écran tactile de 4 pouces pour une résolution de 854x480px, d’un processeur double-cœurs ARMv7 MediaTek MT6577 cadencé à 1Ghz avec 512Mo de RAM, d’un APN de 5Mpx couplé avec un second APN frontal de 1.3Mpx et embarque 16Go ou 32Go de capacité de stockage interne.

Curieusement et contrairement au modèle qu’il copie avant même sa sortie, le Goophone i5S dispose de caractéristiques inférieures à celles de son prédécesseur. Ces chinois ne font décidément rien comme nous autres occidentaux…