TéléphonesVideos

Motorola Moto G4: Une vidéo de prise en main du potentiel Moto G 2016

video-motorola-moto-g4-2016

Les fuites visant les prochains smartphones estampillés Motorola commencent sérieusement à mettre la pression sur le constructeur chinois Lenovo. Pour preuve, vingt quatre heures à peine après qu’une première série de photos ait exposé la façade et le dos du prétendu Moto G de 2016 ou Moto G4 (lire: Moto G4: Nouvelles photos du Moto G 2016), c’est aujourd’hui au tour d’une courte vidéo de prise en main d’un prototype fonctionnel de faire surface… (Thx @krispitech!)

Publiée pas moins de dix jours plus tôt dans l’indifférence générale, la vidéo en question nous permet donc d’examiner ce potentiel nouveau Moto G sous toutes ses coutures, comparé pour l’occasion avec l’actuel Moto G3 qu’il remplacera peut être dans les prochaines semaines. D’un point de vue purement technique, cette vidéo ne nous apprend malheureusement rien mais on ne manquera pas de remarquer l’absence du petit bouton de retour à l’accueil carré aperçu sous l’écran de l’exemplaire révélé hier.

Reste maintenant à savoir si ces deux modèles sont autant de déclinaisons (Moto G4 et Moto G4 Plus) ou reflètent deux différents stades de conception. En attendant d’en avoir le coeur net, sachez néanmoins qu’il se murmure depuis quelques jours que le Moto G4 devrait être équipé d’un écran de 5.5 pouces de diagonale. Pour le reste, nous devrons attendre bien sagement que d’autres fuites viennent lever le voile sur l’ensemble des caractéristiques du mystérieux appareil…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer