Moto G4: Nouvelles photos du Moto G 2016

1

photos-motorola-moto-g4-2016

Quelques fuites qui ont fait surface ces derniers jours suggèrent que Lenovo qui s’est approprié la marque Motorola s’apprête à renouveler la gamme Moto G. En attendant le lancement de deux nouveaux potentiels déclinaisons que nous appellerons pour le moment Moto G4 et Moto G4 Plus, je vous propose ce matin d’examiner deux nouvelles photos qui circulent depuis quelques minutes sur les réseaux sociaux chinois… (Thx Tyam!)

Le premier de ces clichés de plutôt bonne facture confirme pour commencer que les nouveaux Moto G seront bel et bien équipés d’un bouton de retour à l’accueil frontal, carré, sans doute doté d’un système d’authentification par lecture d’empreintes digitales.

Bouton qui avait été révélé quelques jours plus tôt mais que nous avons ce matin l’occasion d’examiner de bien plus près.

motorola-moto-g4-2016-01

Penchons nous ensuite sur le deuxième cliché qui pour sa part, dévoile pour la toute première fois le dos du futur remplaçant de l’actuel Moto G 2015.

Ainsi, nous découvrons ce matin que le module photo de ce ce dernier ressemble fortement à celui qui a été conçu pour le G5 du coréen LG à l’exception qu’il a, dans le cas présent, été intégré verticalement (capteur photo et flash empilés) et non horizontalement (capture photo et flash alignés).

Reste maintenant à savoir si le modèle en question est un prototype du Moto G4 ou du Moto G4 Plus et bien évidemment, connaître ses caractéristiques techniques… Wait & See…

motorola-moto-g4-2016-02

Article précédentOut of Ammo, un FPS en réalité virtuelle par le créateur de DayZ
Article suivantMotorola Moto G4: Une vidéo de prise en main du potentiel Moto G 2016
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici