High TechInformatiqueJeux Vidéo

Nouvelle démo de Donjons & Dragons sur table MS Surface

surface scape donjons et dragons tactile

L’équipe de développement du magnifique projet SurfaceScapes qui consiste à porter le cultissime Jeu de Rôles/plateau « Donjons & Dragons » sur la table tactile multi-touch Microsoft Surface vient de publier une nouvelle vidéo de démonstration qui laisse rêveur…

La vidéo que je vous avais présenté en octobre dernier était déja des plus convaincantes quant à la pertinence de ce projet mais avec les explications détaillées apportées dans cette nouvelle démo il est clair que ce type de projet pourrait remettre le bons vieux Jeux de Rôles « à l’ancienne » au goût du jour.

Ayant pour ma part « abandonné la partie » il y a déja plus de 20 ans de cela, je me replongerais sans aucune hésitation dans de nouvelles et mémorables quêtes si je venais à posséder une MS Surface avec Surface Scape installé dessus!!! WAAAAAAANT!!!

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer