Téléphones

SONY XPERIA XA Ultra: Prix, date de sortie et fiche technique du Selfie Phone Ultime

Xperia-XA-Ultra-Prix-Date-Sortie

Au début du mois, je partageais avec vous les plans techniques d’un nouveau smartphone surdimensionné conçu par SONY. Digne successeur du XPERIA C5 Ultra qui a finalement été rebaptisé XPERIA XA Ultra et non XPERIA C6 Ultra. Selfie Phone ultime dont je vous propose de découvrir la fiche technique complète ainsi que le prix de vente et la date de sortie…

Sans grande surprise et comme révélé par ma précédente indiscrétion (lire: XPERIA C6 Ultra: Vidéo et dimensions du nouveau Selfie Phone de SONY), le XA Ultra a bel et bien été assemblé dans un boitier au design hérité de la nouvelle gamme XPERIA X, mesurant 164mm de haut sur 79mm de large pour une épaisseur de 8.5mm et 190g sur la balance.

D’un point de vue purement technique, on retiendra que cet imposant smartphone est équipé d’un écran sans bordures latérales de 6 pouces de diagonale pour une résolution de 1920×1080 pixels, d’un processeur MediaTek MT6755 doté de huit coeurs épaulés par 3Go de mémoire vive, d’une puce graphique Mali-T860, d’un appareil photo Exmor RS Mobile de 21.5 Mégapixels, d’une caméra frontale Exmor R Mobile de 16 Mégapixels avec stabilisateur optique et flash LED, est alimenté par une batterie de 2700mAh et embarque 16Go de capacité de stockage interne pouvant être étendue à l’aide d’une carte microSD.

Sachez enfin que le XPERIA XA Ultra sera livré dans le courant du mois de juillet avec le système d’exploitation Android Marshmallow 6.0. Son prix de vente devrait avoisiner les 400€.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer