XPERIA C6 Ultra: Vidéo et dimensions du nouveau Selfie Phone de SONY

0

SONY-XPERIA-C6-ULTRA-video-dimensions

Quelques semaines après avoir fait une première apparition sur les réseaux sociaux chinois (lire: XPERIA C6 Ultra: Premières photos du nouveau Selfie Phone de SONY?), le futur remplaçant de l’actuel XPERIA C5 Ultra que nous appellerons pour le moment XPERIA C6 Ultra (cette dénomination demande encore à être confirmée…) refait parler de lui au travers d’une animation 3D confirmant son design et révélant au passage ses dimensions. Vidéo réalisée à partir de plans industriels obtenus auprès de mon plus fidèle informateur…

Assemblé dans un boitier mesurant 164.2mm de haut sur 79.4mm de large pour une épaisseur de 8.4mm, ce nouvel XPERIA reprend donc globalement les dimensions de son prédécesseur. Il s’en distingue néanmoins de par son design hérité de la nouvelle gamme XPERIA X et plus particulièrement du récemment dévoilé XPERIA XA. Le baptiser XPERIA XA Ultra serait donc bien plus pertinent si vous voulez mon avis…

Autrefois centré au dos de l’appareil, on notera par exemple que l’appareil photo principal du C6 Ultra ainsi que son flash ont été déplacés pour se retrouver dans le coin haut/gauche du boitier. On remarquera également que l’imposante caméra frontale s’est rapprochée du centre de la façade et du logo du constructeur japonais.

Pour le reste et en attendant son officialisation qui approche visiblement à grands pas, sachez que le XPERIA C6 Ultra devrait être équipé d’un écran FULL HD de 6 pouces de diagonale, d’un processeur MediaTek MT6755 doté de huit coeurs cadencés à 1.9GHz avec 2Go de mémoire vive en support, d’une puce graphique Mali-T860, d’un appareil photo de 20 Mégapixels, d’une caméra frontale de 16 Mégapixels accompagnée par un flash LED et disposer d’au moins 16Go de capacité de stockage interne pouvant être étendue à l’aide d’une carte microSD.

Article précédentSamsung Galaxy C5: Premières photos en fuite
Article suivantBattlefield 1: Vidéo de promo et date de sortie du nouveau Battlefield
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici