CinémaHigh TechVideos

Sirius : Le documentaire qui prétend prouver l’existence des extra-terrestres…

film-sirius-extraterrestres-video

Projet initié en 1993 par le célèbre ufologue et théoricien de la conspiration américain Docteur Steven M. Greer, The Disclosure Project est une organisation à but non lucratif qui a pour mission de rendre publique des informations relatives aux ovnis. L’objectif final étant de prouver au grand public que nos Gouvernements nous mentent depuis des décennies en nous cachant des preuves confirmant que nous ne sommes pas seuls dans l’Espace…

Sirius-Video-02De ce projet est né Sirius, un documentaire qui prétend révéler une bonne fois pour toutes l’existence des Aliens ainsi que celle d’un modèle énergétique de propulsion avancée propre et inépuisable développé par ces créatures extra-terrestes…

Théorie du complot oblige, ces systèmes de propulsion d’énergie qui seraient connus et maitrisés par l’homme serait cachés au peuple dans le seul but de le maintenir à la merci des combustibles fossiles…

Pour convaincre les plus sceptiques ou tout du moins piquer leur curiosité, ce documentaire contiendra entre autres un enregistrement de l’autopsie d’un supposé spécimen extra-terreste (sans doute un cousin éloigné de ce bon vieux Roswell…) découvert il y a quelques années de cela dans le Désert Chilien d’Atacama.

Sirius sera diffusé en avant première à Los Angeles le 22 avril prochain. En attendant, je vous laisse découvrir la bande annonce de ce documentaire mais n’oubliez pas mes chers Frères et Sœurs, la Vérité est ailleurs

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Bande_Annonce_Sirius_Film_Extraterrestres.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

9 commentaires

  1. Je suis convaincu qu’il existe une vie ailleurs que sur notre planète, ne serait-ce qu’un microbe, et il faut être borné pour affirmer l’inverse étant donné la taille infinie de l’univers.
    Certains diront « oui mais l’homme ne peut pas vivre dans de tels conditions alors la vie est impossible »… ok, l’homme ne peut pourtant pas vivre dans des eaux glaciales et sur terre il existe de minuscules animaux capables de vivre dans les glaciers.

    M’enfin néanmoins, j’ai toujours été sceptique quant à ces prétendus documentaires révélateurs mais j’attend de voir, merci pour l’info’ ;)

    1. 100% d’accord avec toi, autant pour le fait que nous ne pouvons pas être les seuls êtres vivants de l’univers que sur les pseudos révélations… ;)

  2. Je suis d’accord avec Kévin Psalmon, mais il faudra m’expliquer pourquoi à chaque fois les soit disant spécimens ont la même proportion de corps que celui des humains. Le corps se développe en fonction de l’attraction, et divers critères, pourquoi systématiquement ils nous montre des spécimens avec deux bras, deux jambes, une tête identique à la notre en dehors de sa proéminence, et avec un ratio torse > jambes correspondant aux nôtres?

    Enfin, j’regarderais, ça détend toujours ce type d’émission.

  3. Je suis très intéressé, comme beaucoups certainement, puisque le sujet est passionnant en lui-même. j’éspère juste qu’on ne versera pas dans le sensationnel, avec musique hollywoodienne et exagérations mal placées. Les cas sont rares, et en général, l’intérêt pour les commentaires ( qui finissent en débats stérils) dépasse celui du sujet.
    Alors…curieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer