Jeux VidéoVideos

Deux nouvelles cartes multi-joueurs pour MW3 dévoilées avant l’heure ?

Un nouveau pack de contenu qui devrait débarquer dans les prochains jours sur Modern Warfare 3 a semble-t-il fait une apparition prématurée chez certains joueurs…

C’est au sein de la section de configuration des parties privées du jeu sur PS3 que deux nouvelles cartes multi-joueurs baptisées ShipBreaker et Terminal auraient en effet été découvertes par un certain Coolyer1.

Le jeune homme qui nous fait part de sa trouvaille à travers une petite vidéo filmée en mode VVS nous affirme ne pas avoir eu recours à un quelconque mod pour inclure ces maps au sein de l’interface mais le doute reste malgré tout permis.

Authentique fuite ou non, les cartes en question étaient à première vue prêtes à l’emploi bien que la cession de jeu s’interrompait systématiquement quelques secondes après le lancement de la partie.

Plus que quelques jours à patienter avant que nous soyons fixés sur la véracité de cette information… «You’re not shooting that right, Dummy !!!»

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/MW3_DLC_Juin_2012.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer