Galaxy Note5 : Une nouvelle série de photos en haute définition !

0

Photos-Galaxy-Note5-NILLKIN

Pardonnez le jeu de mots douteux mais c’est un peu la fête du sleak depuis quelques semaines. Nombreux sont en effet les futurs smartphones qui ont été victimes de fuites qui n’ont cessé d’alimenter leur actualité officieuse et ce, pour le plus grand bonheur des curieux que nous sommes. De tous ces appareils, le Galaxy Note5 que Samsung devrait dévoiler le 13 aout prochain est sans doute celui qui a été visé par la plus grande majorité de ces indiscrétions. Le sort s’acharne d’ailleurs toujours encore sur la pauvre phablette coréenne qui vient une fois de plus d’être capturée sous tous les angles et en très haute définition… Elle est pas belle la vie?!

Je ne vais pas revenir sur les caractéristiques techniques de ce nouveau Note qui sont connues de tous depuis un bon moment déjà mais je tiens tout de même à vous faire remarquer que l’orifice d’entrée du stylet de l’exemplaire en question diffère légèrement de celui que nous avions récemment eu l’occasion d’examiner sur un prototype (lire: Galaxy Note5: Nouvelles photos d’un prototype). La conception de l’accessoire et de son logement ont donc visiblement été modifiés en cours de route. Reste maintenant à savoir si un quelconque mécanisme d’éjection a ou non été intégré durant le processus…

N’ayant rien d’autre à ajouter, je vous laisse découvrir ces clichés à travers lesquels l’accessoiriste chinois NILLKIN révèle pour la première fois le dos en verre aux bordures incurvées du Note5.

Galaxy-Note5-Nillkin-03

Article précédentLe OnePlus 2 se dévoile sous toutes les coutures et en haute définition !
Article suivantOnePlus 2 : Prix, date de sortie et fiche technique
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici