Galaxy Note5: Nouvelles photos d’un prototype

0

Proto-Samsung-Galaxy-Note5

Jeudi dernier, les premières vraies photos d’un exemplaire du Galaxy Note5 de Samsung faisaient surface du côté de la Grande Bretagne (lire: Galaxy Note5 et Galaxy S6 Edge Plus: De nouvelles photos volées font surface). Comme si cela ne suffisait pas, le déferlement de fuites qui a d’ores et déjà révélé la plupart des secrets de ce nouveau smartphone coréen se poursuit aujourd’hui avec les clichés d’un prototype… (Thx Tyam!)

Bien que ces deux photos ne nous apprennent rien de nouveau au sujet du Note5, l’une d’entre elles (ci-dessus) nous offre néanmoins un point de vue inédit sur le fameux nouveau stylet révélé quelques jours plus tôt (lire: Galaxy Note5: Premières photos de son stylet) et par la même occasion, sur son logement découpé sur la tranche inférieure du boitier métallique de l’appareil.

Proto-Samsung-Galaxy-Note5-02

A ce propos, on ne manquera pas de remarquer la présence sur le côté de cet emplacement d’une petite encoche destinée à faciliter le retrait du stylet à l’aide d’un ongle. L’éventuelle intégration d’un nouveau système d’éjection est donc une fois de plus remise en question.

Vous les connaissez sans doute par coeur maintenant mais je rappelle tout de même pour celles et ceux qui prendraient le train en marche que le Galaxy Note5 qui devrait être dévoilé les 12 ou 13 aout prochains sera probablement équipé d’un écran de 5.7 de diagonale pour une résolution de 2560x1440px, d’un processeur Exynos 7420 doté de huit coeurs épaulés par 3 ou 4Go de mémoire vive et d’un appareil photo de 16Mpx couplé avec une caméra frontale d’au moins 5Mpx.

Proto-Samsung-Galaxy-Note5-01

Article précédentiPhone 6c : Une batterie de 1715mAh ?
Article suivantSONY XPERIA C5 Ultra : Son manuel d’utilisation en fuite
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici