Jeux VidéoVideos

Caractéristiques, tarifs et vidéo de présentation de la « PSVita »

Ce n’est pas une surprise mais c’est désormais officiellement officiel, la nouvelle console portable de SONY anciennement appelée «NGP» s’appelle désormais «PSVita». Voici les caractéristiques et tarifs accompagnés de la vidéo de présentation officielle de la remplaçante de la «PSP».

La «Playstation Vita» qui embarque un processeur ARM Cortex Quad-Core A9 est équipée d’un écran tactile OLED Multi-Touch de 5 pouces pour une résolution de 960x544px, de deux sticks analogiques, de deux APN, d’un micro, d’un accéléromètre couplé à un gyroscope (SIXAXIS), d’une boussole numérique, du Wifi, de la 3G (en option) et du GPS pour la connectivité sans fil. On notera enfin que ça face arrière fait office de TouchPad Multi-Touch.

Côté jeux, parmi les grandes franchises dores et déja confirmées on citera entre autres «Uncharted», «WipeOut», «LittleBIG Planet», «Virtua Tennis 4» ou encore «Dynasty warriors».

la «PSVita» sera commercialisée en fin d’année aux tarifs de 249€ en version Wifi Only et 299€ pour la version Wifi+3G.

Vidéo de présentation:

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/PlayStation_Vita_PSVita.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page