Samsung Galaxy Note5 : D’autres photos pour la route

0

Galaxy-Note5-DroidLife

On ne compte plus les photos volées qui, durant les mois passés, n’ont eu de cesse d’alimenter l’actualité officieuse du très attendu Galaxy Note5 de Samsung. Ceci étant dit, je suis persuadé que certains d’entre vous en redemandent. C’est la raison pour laquelle je reviens ce soir brièvement sur le cas de cette phablette qui se montre pour la énième fois au sein d’une série de photos publiée par mes confrères de chez Droid Life. Sans nous apprendre quoi que ce soit de nouveau à son sujet, ces clichés donnent une fois encore l’occasion aux plus curieux d’entre nous d’examiner le successeur du Note4 sous toutes ses coutures.

Je profite au passage de cet article pour vous signaler que Samsung a récemment confirmé que cette version surdimensionnée du Galaxy S6 sera bel et bien officialisée lors de la conférence de presse programmée pour le 13 aout prochain.

En attendant cette date, je vous rappelle que le Note5 sera sans doute équipé d’un écran de 5.7 pouces de diagonale pour une résolution de 2560x1440px, d’un processeur Exynos 7420 doté de huit coeurs cadencés à 2.1Ghz avec 4Go de mémoire vive LPDDR4 en support, d’une puce graphique Mali-T760, d’un appareil photo de 16Mpx couplé avec une caméra frontale de 5Mpx, d’une batterie d’approximativement 3000mAh et disposera d’au moins 32Go de capacité de stockage, non extensible. Le tout, propulsé par le système d’exploitation Android Lollipop 5.1.1.

Article précédentJust Cause 3: Une époustouflante nouvelle vidéo de gameplay pour patienter
Article suivantDEADPOOL : Découvrez enfin la première bande annonce !
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici