TéléphonesVideos

Samsung Galaxy Note4 : Prix, date de sortie et caractéristiques

prix-date-sortie-samsung-galaxy-note4

C’est fait, Samsung vient de dévoiler son nouveau smartphone XXL qui n’est autre que le Galaxy Note4. Découvrez sans plus attendre ses caractéristiques technique complètes, sa date de sortie et son prix de vente accompagnés par les traditionnelles photos de presse officielles…

Galaxy-Note4-01Sans vraiment bousculer ses propres codes esthétiques, le constructeur sud-coréen a apporté quelques touches d’originalité à son nouveau Note.

Du cuir ainsi qu’une touche de métal hérités du Galaxy Alpha. Assemblé dans un boitier encerclé par une armature en alluminium, le Galaxy Note4 mesure 153.5mm de haut sur 78.6mm de large pour une épaisseur de 8.5mm et un poids de 176gr.

D’un point de vue purement technique, on retiendra que le Note4 qui tourne sous Android KitKat 4.4.4 est équipé d’un écran Super AMOLED de 5.7 pouces de diagonale pour une résolution QHD de 2560x1440px, d’un processeur quatre-coeurs Qualcomm Snapdragon S805 cadencé à 2.7Ghz ou d’un Exynos huit-coeurs (4×1.9Ghz + 4×1.3Ghz) selon la région, de 3Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 16Mpx permettant l’enregistrement de vidéos au format 4K couplé avec une caméra frontale de 3.7Mpx capable de capturer des Selfies panoramiques à 120°, d’une batterie de 3.220mAh et embarque 32Go de capacité de stockage interne extensible via microSD. Le fameux stylet S Pen est naturellement toujours de la partie.

Pour finir, sachez que le Galaxy Note4 qui a été décliné dans quatre coloris noir, blanc, rose et doré sera disponible 10 octobre prochain aux tarif de 749€.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Samsung_GALAXY_Note_4.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Galaxy-Note4-02

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer