iPhone 7: De nouvelles photos font surface

0

photos-iphone-7-plus-pro-coques

La semaine dernière, l’un de mes précieux contacts au sein des usines du sous-traitant Pegatron m’annonçait que la production de masse de l’iPhone 7 avait lentement démarré. Le rythme d’apparition de nouvelles fuites de composants va donc naturellement s’accélérer tout au long des prochaines semaines. Pour preuve, deux photos mettant en scène l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus/Pro viennent de faire surface du côté de la Chine…

U/ iP7: Une nouvelle photo révèle un deuxième haut-parleur! /U

Commençons avec l’iPhone 7 de 4.7 pouces dont la déclinaison dorée du boitier métallique a visiblement été capturée depuis l’échoppe d’un revendeur spécialisé.

Cet exemplaire qui est donc censé être une version finale confirme une fois de plus les éléments initialement révélés à savoir un form-factor identique à celui de l’iPhone 6s avec cependant des bandes de séparation d’antennes plus discrètes et un orifice élargi formant une excroissance au niveau de l’appareil photo dorsal (lire: iPhone 7: Son design confirmé par les premières images de son boitier ?!).

coque-ip7-crop

Passons maintenant à liPhone 7 de 5.5 pouces dont l’appareil photo à double capteur se montre une nouvelle fois mais cette fois-ci, en haute définition. L’occasion pour nous de l’examiner d’un peu plus près.

On remarquera au passage qu’une encoche a semble-t-il été découpée sur la tranche supérieure de la coque plastifiée qui protège l’appareil. Découpe qui semble confirmer la présence d’au moins un orifice sur cette tranche. Micro ou autre capteur, reste encore à déterminer la raison pour laquelle ce petit trou a été percé…

apn-iphone-7-plus-pro

Article précédentInferno: Une nouvelle bande annonce en attendant la fin du Monde…
Article suivantiPhone 7: Une nouvelle photo révèle la présence d’un deuxième haut-parleur!
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici