La façade du Lumia 1030 ou Lumia 940 en fuite ?

0

NOKIA-1030-LCD

Une série de photos d’excellente facture mettant en scène plusieurs exemplaires d’une mystérieuse façade destinée à équiper un nouveau smartphone conçu pour tourner sous Windows Phone ont récemment été capturées depuis une chaine de production chinoise… (Thx Tyam !)

Pour commencer, sachez que l’auteur de ces clichés précise que l’écran fixé à l’arrière de ces façades mesurerait approximativement 5 pouces de diagonale. Sa teinte particulièrement sombre nous indique au passage que nous sommes visiblement en présence d’une dalle dotée d’une définition élevée soit au minimum 1.920×1.080px.

NOKIA-1030-LCD1

Intéressant mais l’absence d’un logo ne nous permet malheureusement pas d’identifier la marque et encore moins le modèle pour lesquels ces composants ont été conçus…

Les fabricants de smartphones proposant des appareils tournant sous Windows Phone n’étant pas nombreux, il se pourrait bien que cette façade et son écran aient été produits pour le compte de Microsoft et plus précisément pour le futur Lumia 1030 ou le Lumia 940 qui devraient venir remplacer les actuels Lumia 1020 et Lumia 930 dans le courant de l’année prochaine.

NOKIA-1030-LCD2

Je vous rappelle pour finir que la façade d’un autre futur et toujours non identifié smartphone estampillé Microsoft avait déjà fait surface au début du mois de septembre (lire: La façade du premier smartphone estampillé Microsoft en fuite ?).

Toutes ces fuites suggèrent donc naturellement que de nombreux Windows Phones sont d’ores et déjà en préparation. De quoi mettre assurément l’eau à la bouche des inconditionnels du système d’exploitation mobile développé par le géant de Redmond…

NOKIA-1030-LCD3

Article précédentNOKIA N1 : Prix, date de sortie et caractéristiques de la nouvelle tablette NOKIA
Article suivantProjet Almanac : Une nouvelle bande annonce à remonter le temps
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici