NOKIA Lumia 1020 : Prix, date de sortie et caractéristiques du Lumia 1020

0

nokia-lumia-1020

NOKIA vient de lever le voile sur son nouveau smartphone hybride qui n’est autre que le Lumia 1020 dont je vous propose de découvrir sans plus attendre les caractéristiques techniques, prix, date de sortie et vidéo de présentation officiels…

Mesurant 130.4×71.4×10.4mm pour un poids de 168gr, ce nouveau Windows Phone de la gamme Lumia ambitionne ni plus ni moins que de révolutionner la photographie sur smartphone.

Nokia-Lumia-1020-NoirPour ce faire, NOKIA qui n’a pas fait les choses a équipé ce modèle d’un appareil photo numérique PureView avec optique Carl Zeiss grand angle de 41Mpx (ouverture f/2.2), zoom optique 6x et stabilisateur optique et d’un flash au Xénon. Rien que ça.

On notera au passage que les photos capturées avec le Lumia 1020 sont automatiquement dupliquées dans deux résolutions de 38Mpx pour l’une et 5Mpx pour l’autre qui est pour sa part destinée au partage via vos réseaux sociaux préférés.

Pour les autres caractéristiques techniques, on retiendra que le Lumia 1020 qui tourne sous WP8 est équipé d’un écran AMOLED de 4.5 pouces pour une résolution de 1.280x768px à 334ppi, d’un processeur double-coeurs Qualcomm Snapdragon S4 cadencé à 1.5Ghz épaulé par 2Go de mémoire vive, d’une batterie de 2.000mAh et embarque 32Go de capacité de stockage interne.

Décliné dans trois versions de couleurs noire, blanche et jaune, ce modèle sera commercialisé à partir du 26 juillet prochain aux alentours de 300$ (avec abonnement).

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Nokia_Lumia_1020.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentRambo : Une nouvelle vidéo de Gameplay pour le jeu vidéo
Article suivantCrazy Cart : Razor présente son incroyable kart électrique miniature
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici