Téléphones

LG G2 : Une série de photos de l’écran et de la façade du G2

Ecran-LG-G2

Comme tout appareil électronique que les amateurs de gadgets attendent de pied ferme, le LG G2 a eu droit à son lot de rumeurs agrémentées par une multitude de fuites. J’ai d’ailleurs moi même apporté ma petite contribution à cette vague d’indiscrétions en révélant récemment quelques pages tirées du manuel d’utilisation de ce futur smartphone haut-de-gamme signé LG…

Ecran-LG-G2-01A leur tour, les gars de chez eTrade Supply nous proposent aujourd’hui un petit avant goût de ce que le constructeur coréen nous prépare et ce en publiant une série de photos de l’écran et de la façade (assemblés) du très attendu G2…

Les fuites concernant ce nouveau modèle ayant été plus que nombreuses, ces nouveaux clichés ne nous apprennent rien que nous ne savions déjà au sujet de ce smartphone.

Ils rendront néanmoins l’attente moins pénible pour les plus impatients d’entre vous qui n’ont sans aucun doute pas oublié que ce nouveau modèle sera présenté demain par LG lors d’une conférence de presse qui débutera à 17h (heure française). De leur côté, ceux et celles qui n’étaient pas encore au courant n’ont plus qu’à noter ce rendez-vous dans leur agenda.

Je vous rappelle au passage qu’aux dernières nouvelles, le LG G2 qui tournerait sous Android 4.3 serait équipé d’un écran full HD de 5.2 pouces, d’un processeur quatre-coeurs Snapdragon S800 cadencé à 2.3Ghz, d’une puce graphique Adreno 330, de 2Go de mémoire vive et d’un appareil photo numérique de 13Mpx couplé avec un deuxième appareil en façade de 2.1Mpx.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer