TéléphonesVideos

LG G2 : Un nouveau teaser vidéo en attendant sa sortie

LG-G2-Video-Teaser

C’est près de trois mois après qu’une première photo volée nous ait confirmé son existence que le G2 sera officiellement dévoilé par le constructeur coréen LG. Un teaser vidéo qui vient tout juste d’être diffusé nous rappelle en effet qu’une conférence de presse New Yorkaise sera organisée en date du 7 aout prochain dans le cadre du lancement du nouveau et très attendu vaisseau amiral de la flotte de smartphones signés LG

Comme tout teaser qui se respecte, la vidéo qui suit se garde bien de nous dévoiler le tant attendu terminal dont la silhouette se révèle néanmoins furtivement en guise de final. Bien suffisamment en tout cas pour nous faire saliver à grosses gouttes. Vous noterez au passage que les boutons de réglage du volume ainsi que le voyant lumineux placés au dos du G2 sont particulièrement mis en avant…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/LG_G2_Next_Teaser.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Il n’aura sans doute pas échappé à ceux et celles qui suivent l’actualité du G2 depuis plusieurs mois déjà que cette discrète apparition confirme l’authenticité des multiples fuites qui ont tenu les plus impatients en haleine dans l’attente de la sortie de ce nouveau modèle haut-de-gamme.

Pour finir et en attendant la conférence du 7 aout prochain que vous pourrez suivre en direct depuis cette adresse, je vous rappelle que le LG G2 devrait tourner sous Android Jelly Bean 4.3, être équipé d’un écran de 5.2 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px et d’un processeur quatre-coeurs Qualcomm Snapdragon S800 cadencé à 2.3Ghz avec 2Go de mémoire vive. Miam !

Video-LG-L2

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer