Téléphones

LG NEXUS 5 : Une photo de déballage pour le NEXUS 5

LG-NEXUS-5-Unboxed

Aux dernières nouvelles, le très attendu NEXUS 5 assemblé par LG pour le compte de Google devrait être présenté à la presse le 1er novembre prochain. Rien d’officiel pour le moment mais deux photos ayant supposément été capturées dans un entrepôt de stockage canadien ont récemment suggéré que ce nouveau NEXUS Phone était effectivement prêt à être distribué…

Dans le cas ou les indénombrables fuites et rumeurs qui ont grassement alimenté l’actualité du NEXUS 5 durant les mois passés n’auraient pas apaisé votre curiosité, je vous propose aujourd’hui de jeter un coup d’œil à un nouveau cliché censé nous présenter le fameux smartphone fraichement déballé. Notez au passage que la boite visible sur cette photo est identique à celles qui auraient été découvertes dans le centre de stockage canadien. Détail qui, même si nous ne somme jamais à l’abri d’un habile montage photo, rend la fuite du jour plutôt crédible…

Cet autre cliché ne nous apprend bien évidemment rien que nous ne savions déjà à son sujet mais semble donc confirmer que le lancement du NEXUS 5 est on ne peut plus imminent.

Pour rappel, ce modèle qui tourne sous Android KitKat 4.4 est équipé d’un écran FULL HD de 4.95 pouces, d’un processeur Snapdragon S800 cadencé à 2.3Ghz accompagné par une puce Adreno 330 et épaulé par 2Go de RAM, d’un appareil photo numérique de 8Mpx couplé avec une caméra frontale de 1.3Mpx, d’une batterie de 2.300mAh et embarque de 16Go à 32Go de capacité de stockage interne. Notez enfin la version 16Go sera commercialisée au tarif de 349$.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer