Téléphones

LG NEXUS 5 : La version blanche en fuite

LG-NEXUS-5-Blanc

Aux dernières nouvelles, le NEXUS 5 assemblé par le coréen LG devait être officialisé le 31 octobre mais une nouvelle indiscrétion signée Evan Blass suggère que ce nouveau NEXUS Phone sera finalement présenté le 1er novembre prochain. En attendant, les plus impatients d’entre vous vont pouvoir découvrir la version blanche de ce modèle qui vient d’être révélée par le célèbre leaker…

Je vous rappelle au passage que le NEXUS 5 (modèle LG-D821) qui sera livré avec Android KitKat 4.4 sera équipé d’un écran de 4.95 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px à 442ppi, d’un processeur quatre-coeurs Qualcomm Snapdragon S800 cadencé à 2.3Ghz, d’une puce graphique Adreno 330, de 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 8Mpx couplé avec une caméra frontale de 1.3Mpx, d’une batterie de 2.300mAh supportant la charge sans fil par induction et embarquera de 16Go à 32Go de capacité de stockage interne.

Notez enfin que la déclinaison 16Go de ce modèle sera commercialisée au tarif de 349$.

LG-NEXUS-5-Blanc

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

  1. Probablement un fake de plus, l’APN n’est pas au même niveau sur la photo du dos et celle de la tranche. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder vis à vis du bouton sur la tranche: sur la première, le haut du capteur est à la même hauteur, sur celle de dos, l’APN est bien plus haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer