iPhone d’entrée-de-gamme : Nouvelles photos des coques en plastique coloré

5

iPhone-Plastique-Couleurs-Photo

Une gamme de coques en plastique coloré supposément conçues pour un futur iPhone 5C d’entrée-de-gamme ont été aperçues à de très nombreuses reprises depuis la fin du mois de juin. Chacune de ces cinq coques s’expose individuellement aujourd’hui à travers une série de photos d’excellente facture que vous allez pouvoir examiner dans la suite de cet article…

Diffusées par Sonny Dickson, les clichés en question qui proviennent à première vue de chez l’accessoiriste Permanence Tech ne nous apprennent malheureusement rien que nous ne savions déjà au sujet de ces coques et encore moins si elles sont bel et bien ce qu’elles sont censées être… Bref, toujours aucune confirmation quant à l’authenticité de ces pièces détachées mais un nouveau point de vue sur ces dernières qui intéressera sans doute les plus curieux d’entre vous.

Dans la foulée, une photo censée nous dévoiler les boutons de réglage du volume de cet iPhone bon marché a fait son apparition, photo bien évidemment incluse dans la galerie de photos ci-dessous. Ca commence quand même à faire beaucoup (trop) de plastique… Notez que je profite au passage de cet article pour vous glisser quelques nouvelles modélisations 3D de ce modèle réalisées par mon ami Martin Hajek.

Article précédentXiaomi Mi3 : Un prototype en fuite ?
Article suivantRambo : Une nouvelle vidéo de Gameplay pour le jeu vidéo
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici