Téléphones

iPhone d’entrée-de-gamme : Deux modèles rouge et jaune font leur apparition

iPhone-Couleurs-Plastique

Hier, les photos d’un boitier en plastique vert supposément conçu pour équiper un iPhone d’entrée-de-gamme faisaient leur apparition du côté de la Chine. Je reviens aujourd’hui brièvement sur le sujet suite à la publication de deux autres clichés de cette mystérieuse pièce détachée…

Bien que cette autre fuite ne nous apprenne rien de nouveau sur cette coque dont l’authenticité reste toujours encore à démontrer, la présence de deux autres modèles rouges et jaunes sur ces photos m’a poussé à les partager avec vous…

iPhone-Couleurs-Plastique-01

Je tiens au passage à préciser que ces coques ne sont de toute évidence pas destinées à venir remplacer la coque d’origine de l’actuel iPhone 5.

Certains observateurs ont en effet supposé que cet élément pourrait être une coque de remplacement permettant aux possesseurs d’un iPhone 5 de lui donner des couleurs. Bien que cette hypothèse tienne à première vue la route, les légères mais malgré tout significatives différences de positionnement des points de fixations de la carte mère de cet appareil rejettent indiscutablement cette éventualité.

iPhone-Couleurs-Plastique-02

Partant de cette constatation, j’ai pris le temps de comparer ces coques avec la supposée carte mère d’iPhone 5S dévoilée il y a quelques semaines de cela et figurez vous que les points de fixation de ce composant coïncident parfaitement avec ceux de nos mystérieuses coques.

Sans apporter la preuve formelle que ces deux éléments ont été conçus pour le même modèle et encore moins pour le compte d’Apple, ces similitudes valaient selon moi la peine d’être relevées.

CM-iPhone-Plastique

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer