Téléphones

LG G2 : Une photo révèle sa batterie amovible de 2.610mAh

Batterie-LG-G2

Aux dernières nouvelles, le très attendu G2 qui sera dévoilé le 7 aout prochain par le constructeur coréen LG devait embarquer une batterie de 2.540mAh. Aujourd’hui, une nouvelle photo capturée en haute résolution depuis les chaines d’assemblage de ce ce futur smartphone haut-de-gamme suggère que ce dernier serait finalement équipé d’une batterie amovible de 2.610mAh… Toujours pas de quoi sauter au plafond mais quand même…

Je vous rappelle au passage que le LG G2 qui devrait tourner sous Android Jelly Bean 4.3 serait équipé d’un écran de 5.2 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px et d’un processeur quatre-coeurs Qualcomm Snapdragon S800 cadencé à 2.3Ghz avec 2Go de mémoire vive.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer