High TechJeux Vidéo

La console de jeux Pandora en Vidéo [Vidéo]

pandora-protoIl y a presque un an de cela Nowhere Else vous présentait la fameuse console de jeux portable Pandora dont la commercialisation a débuté en septembre dernier. Alternative Open Source à la Sony PSP et de la Nintendo DSi, la Pandora est une sorte de super émulateur tournant sous Linux capable d’émuler presque toutes les consoles de jeux antérieures à la Playstation ainsi qu’un grand nombre de systèmes informatiques. Deux vidéos de la bête viennent de faire leur apparition sur le Web et le moins que l’on puisse dire est que l’on est pour le moment plus proche du prototype que du produit de série…

[flv:https://www.nowhereelse.fr/video/Pandora_FDM_prototype_take_3.flv 590 450] [flv:https://www.nowhereelse.fr/video/Pandora_prototype_in_action.flv 590 450]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page