Jeux Vidéo

Console de jeux portable (émulateur) Pandora disponible en quantités limitées !!!

storetopVous l’attendiez avec impatience, elle est enfin disponible mais il n’y en aura pas pour tout le monde! La console de jeux portable Pandora que je vous avais présenté en avril dernier est enfin mise en vente en quantités très limitées (à peine 3000 unités) au prix de 249€99. Si vous ne connaissez pas cette console sachez que Pandora est un système portatif sous Linux comparable à la console GP2X étant capable d’émuler quasiment  toutes les consoles de jeux antérieures à la Playstation ainsi qu’un grand nombre de systèmes informatiques. (Source Engadget)

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

  1. J’avoue suivre le projet depuis quelques mois et être très intéressé ! Mais comme beaucoup j’ai un peu peur d’essuyer les plâtres en faisant partie du premier lot d’acheteurs… Du coup j’hésite encore…

    Mais Dieu que c’est tentant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer