Out of Ammo, un FPS en réalité virtuelle par le créateur de DayZ

0

out of ammo

Vous venez d’investir dans un casque HTC Vive et vous ne savez pas à quoi jouer, pourquoi ne pas essayer Out of Ammo, un mélange de FPS et de stratégie par les créateurs de DayZ !

Out of Ammo est donc un jeu de tir à la première personne aux graphismes cubiques et minimalistes (à l’instar d’un certain Minecraft), qui vous propose de prendre le commandement d’une armée et de participer à des batailles féroces se déroulant dans quatre types d’environnements différents (ville, désert, montagne et forêt).

Vous allez devoir utiliser vos talents de stratège pour mettre en place vos défenses de manière efficace, et faire appel à des frappes aériennes lorsque la situation l’exigera.

Out of Ammo vous donne aussi la possibilité de prendre part au combat, en prenant directement le contrôle de vos soldats. Ceux-ci sont répartis en cinq types d’unités ayant des capacités propres ; on retrouvera les habituels fusiliers, snipers et autres médecins.

Nous avons donc affaire à un FPS multijoueurs sympathique, mais on ne peut plus classique. Avec cependant une différence de taille : vous serez projeté au cœur du conflit grâce à la réalité virtuelle ! Le casque HTC Vive vous permettra en effet de regarder tout autour de vous, de vous déplacer et de viser vos ennemis à l’aide de vos mains.

Le jeu est disponible depuis peu en accès anticipé sur Steam. Je vous invite à découvrir de quoi il s’agit en regardant la vidéo ci-dessous.

Article précédentDoctor Strange: Découvrez enfin la première bande-annonce
Article suivantMoto G4: Nouvelles photos du Moto G 2016
Passionné par les nouvelles technologies et gadgets en tout genre (avec parfois une petite tendance early-adopter), ainsi que par les innovations scientifiques qui bouleversent notre quotidien. Édouard est également un grand amateur de rétro-gaming et de jeu indépendant, mais aussi de cinéma, de culture asiatique et de photographie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici