Internet

Premier aperçu de la nouvelle Timeline Facebook

Nouvelle-Version-Facebook-2013

Jon Russell de chez The Next Web rapporte en effet qu’une nouvelle version de la Timeline Facebook serait en ce moment même en cours de test auprès de certains utilisateurs de Nouvelle Zélande…

Nouvelle-Version-Timeline-Facebook-01La rumeur qui annonce depuis quelques mois qu’une version qui, contrairement à l’actuelle Timeline, afficherait les publications des utilisateurs sur une seul et unique colonne semble donc se confirmer.

Ainsi, cette nouvelle Timeline qui se présente malgré tout sur deux colonnes fixes se différencie en affichant les messages publiés par l’utilisateur sur la colonne de gauche tandis que les blocs résumant son activité ainsi que celle de ses amis sont pour leur part affichés dans la colonne de droite.

On notera également la disparition des vignettes alignées pour le moment sous la photo de couverture (photos, amis, mentions j’aime, etc…) qui ont été remplacées par de simples liens textuels.

On est encore loin d’une version aussi sexy que la superbe version conceptuelle que je vous présentais la semaine dernière mais je suis clairement pour l’abandon des bloc flottants laissant place à deux colonnes fixes. Et vous, vous en pensez quoi de cette nouvelle Timeline ?

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

13 commentaires

    1. Moi aussi mais c’était pas au point (chargement chaotique des blocs) sans parler du manque de clarté et de visibilité de l’ensemble…

  1. J’aime pas du tout cette nouvelle disposition ! Y a t’il une astuce qui permette d’avoir l’ancienne timeline qui correspond bien mieux aux photos (principalement) que je publie ? merci ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer