Google dévoile la nouvelle version de Gmail

0

nouvelle-version-gmail

La semaine dernière, certains de nos confrères annonçaient que Google s’apprêtait à lancer une nouvelle version de Gmail et ce suite à la découverte de supposées captures d’écrans tirées de cette version. Aujourd’hui, le géant de Mountain View confirme cette rumeur en publiant une vidéo de présentation de cette nouvelle interface.

La principale nouveauté de cette mise à jour repose sur l’intégration de 5 nouveaux onglets thématiques affichés en tête de votre boîte de réception, onglets donnant accès à vos emails préalablement filtrés par Gmail en fonction de leur contexte.

onglets-nouveau-gmail

Mails standards, notifications émanant de réseaux sociaux et autres forums, promotions envoyées par vos sites marchands favoris et mises à jour diverses; libre à vous d’ajouter le ou les onglets de votre choix d’un simple clic. Notez au passage que cette nouvelle fonctionnalité de tri optionnelle qui pourra être activée depuis la section de paramétrages de votre compte Gmail ne vous sera de fait pas imposée. Dans un premier temps tout du moins…

Cette mise à jour qui concerne l’ensemble des déclinaisons de Gmail soit la version de bureau (web) ainsi que les applications Android et iOS est en cours de déploiement et sera disponible pour tous dans les semaines à venir. Il ne vous reste donc plus qu’à surveiller vos options de paramétrages…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Gmail_New_Inbox.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentLikeBook : Créez des livres à partir de votre profil Facebook
Article suivantGalaxy S4 Mini : Samsung officialise le S4 Miniature
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici