Téléphones

HTC One M9 : Le nouveau HTC One modélisé par Martin Hajek

htc-one-m9-2015-hajek

La semaine dernière, l’allemand Jonas Daehnert nous faisait saliver à grosses gouttes en révélant une série de magnifiques rendus 3D à travers lesquels il donnait vie au nouveau HTC One M9 qui sera officiellement dévoilé le 1er mars prochain (lire: HTC One M9 : De superbes rendus 3D pour le nouveau HTC One). Aujourd’hui et après s’être penché sur le cas du Galaxy S6 (lire: Samsung Galaxy S6 : De nouveaux rendus 3D ultra réalistes), mon ami Martin Hajek s’est à son tour mis en tête de modéliser le très attendu futur haut-de-gamme du taïwanais HTC…

HTC-One-M9-Ban

Tout comme Jonas Daehnert, Hajek s’est appuyé sur les nombreuses fuites qui ont alimenté l’actualité officieuse de ce modèle pour réaliser les rendus ci-dessous. La façade du M9 dessiné par Hajek s’inspire ainsi d’une fuite signée Evan Blass (lire: HTC One M9 et M9 Plus : Les photos de presse officielles en fuite ?!) tandis que le dos de l’appareil reprend les détails révélés fin janvier par votre humble serviteur (lire: HTC One M9 : Premières photos du HTC Hima ?!). Dans la foulée, le talentueux graphiste néerlandais s’est amusé à comparer le M9 avec l’actuel iPhone 6 d’Apple et le futur Galaxy S6 de Samsung.

Pour finir, il ne me reste plus qu’à vous rappeler qu’aux dernières nouvelles, ce nouveau HTC One serait équipé d’un écran de 5 pouces de diagonale capable d’afficher une résolution de 1920x1080px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S810 doté de huit cœurs (4×2.0Ghz + 4×1.5Ghz) épaulés par 3Go de mémoire vive, d’une puce graphique Adreno 430, d’un appareil photo numérique de 20Mpx et d’une caméra frontale de 13Mpx.

HTC-One-M9-2015-Hajek-00

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer