Téléphones

Samsung Galaxy S6 : De nouveaux rendus 3D ultra réalistes

samsung-galaxy-s6-martin-hajek

Réalisés par Martin Hajek pour le compte de mes confrères de chez GottaBeMobile, je propose ce matin aux amateurs du genre de découvrir une nouvelle série de rendus 3D donnant prématurément vie au très attendu Galaxy S6 de Samsung. Illustrations conceptuelles exécutées dans le style ultra réaliste qui caractérise les travaux du célèbre graphiste néerlandais, sur la base des nombreuses fuites qui ont vraisemblablement révélé la plupart des secrets de ce nouveau smartphone coréen. Futur remplaçant du Galaxy S5 comparé pour l’occasion avec ce dernier ainsi qu’avec l’iPhone 6 d’Apple…

Au risque de me répéter, je vous rappelle pour la énième fois que le Galaxy S6 qui sera officiellement dévoilé le 1er mars prochain devrait tourner sous Android Lillipop 5.0.2, être équipé d’un écran de 5.1 pouces de diagonale pour une résolution de 2560x1440px, d’un processeur Exynos 7420 doté de huit-coeurs épaulés par 3Go de RAM, d’une puce graphique Mali-T760, d’un appareil photo numérique de 20Mpx avec stabilisateur optique, d’une caméra frontale de 5Mpx et embarquer 32Go de capacité de stockage interne.

"ProEXR File Description

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

  1. Comme toujours, la façade est une horreur. Ce bouton du bas est vraiment laid, ça sort d’un autre temps. La grille du haut avec la typo juste en dessous, c’est pas fin, c’est grossier, c’est mal intégré. Et puis la flopée de capteurs, je comprends pas qu’on soit toujours incapable aujourd’hui de les rendre plus discrets. Quant au ratio façade/écran, il y a toujours et encore trop de bords. Maintenant pour le reste, ça fait très iPhone, trop même, mais ça tient la route.
    En gros il y a la même chose chez les autres constructeurs, et en mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer