Nintendo 64 Color : Lëkki redonne vie et colorise la N64

0

nintendo-n64-couleur-lekki

Un an exactement après avoir ressuscité la Super Nintendo, le français Lëkki a décidé de redonner vie à une autre console de jeux qui a elle aussi fait les beaux jours du géant japonais, la Nintendo N64 commercialisée entre juin 1996 et novembre 2003…

Comme à son habitude, la petite société parisienne ne s’est pas contentée de reconditionner la célèbre console de salon mais lui a au passage donné quelques couleurs. Ainsi, les plus nostalgiques d’entre vous vont pouvoir se payer l’une des quatre déclinaisons bi-color (blanc/orange, blanc/bleu, blanc/jaune et blanc/vert) disponible dès maintenant au tarif de 150€.

Notez qu’une manette assortie ainsi qu’une copie du jeu Mario 64 sont livrées avec chacune de ces N64 remastérisées. Vous avez dit WAAANT ?!

Article précédentHuawei Honor 4 : Nouvelle série de photos et caractéristiques du G750
Article suivantAmazon Prime Air : Livraisons en 30 minutes, par drones !
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici