Consoles de Jeux

Super Nintendo Color : Lëkki redonne vie à la Super Nintendo

Le 21 novembre 1990, le japonais Nintendo dévoilait la Super Famicom qui venait remplacer la mythique Famicom sortie sept ans plus tôt. Commercialisée sur le vieux continent jusqu’en novembre 2000 sous l’appellation Super Nintendo, cette version européenne de la légendaire console de jeux de salon 16Bits renaît aujourd’hui de ses cendres…

Après avoir redonné vie et quelques couleurs à la non moins célèbre Gameboy, la société française Lëkki qui s’était dans un premier temps spécialisée dans la réédition d’anciens téléphones portables mythiques tels que le StarTac de Motorola ou encore le 3210 de NOKIA s’est cette fois-ci intéressée à la Super Nintendo.

Livrée avec une manette ainsi qu’une cartouche de jeu Super Mario World, cette Super Nintendo remasterisée soit recyclée et customisée est disponible dès aujourd’hui au tarif de 150€ et ce dans 4 coloris bleu, jaune, orange et vert. WAAANT !!!

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer